Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dandidature paladin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille / Archives -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kodake
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Prénom (Facultatif) :Planchon David

Profession :etudes prothese dentaires

Localisation (Facultatif) :alsace (Altkirch)

Vous aimez les poulpes ? (Facultatif) :euh oui ^^

Pseudonyme :kodake

Classe :Paladin

Niveau :80

Spé (a détailler) illustrer avec des screens :http://fr.wowhead.com/?talent#sZEhxA0urusIufdibb
elle n'est pas trees bonne je sais mais je compte de toutes facon la changer.

Métiers :Forge et minage

Rerolls :non

Ancienne guilde :Avant j'était dans les glorieuc combattant mais c'etait sur le serveur open wow mais je trouver que le serveur m'etait trop de temps a mettre edc et icc alors je suis venus ici.

Pourquoi nous rejoindre? Et que pensez-vous nous apportez ? :je pourrais vous apporter de la compagnie lol nn un palatank de plus qui compte ce double spé heal puis je connais asser wow apres niveau strat il ya Ts donc c pas un probleme je pense .

Qu'aimez-vous dans World of warcraft ? :j'adore le pve

Vos disponibilités :je suis disponible le mercredi apreme et le week end la semaine defois aussi mais aleatoirement.

Un screen de votre personnage avec un petit détail du stuff que vous avez : /www.hostingpics.net/viewer.php?id=311258WoWScrnShot
je vien de faire une recup alors j'ai le stuff que mon donner les MJ j'éspere etre pris merci d'avoir lus

Kodake.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Yo ! j'ai quelque questions de ma part ( je suis pas celui qui fait les recrutements mais cest toujours bénéfiques pour tous )

Es-tu roux ? Si non aimes-tu les roux ?

Tu ne parles pas de la kitai dans ancienne guilde : donc pourquoi les quitter et nous rejoindres ?

Nous sommes beaucoups sur ts surtout pour les raids qui est assez vital ! Penses-tu pouvoir venir souvent sur ts ?

Sinon je pense que j'ai pu d'autre question lol !

pred
Requiem

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

J'en ais d'autres :

Il y a que chez moi que l'aperçue stuff donne une 404 ?

Sais tu tanké ? J'entend par la : connais tu un minimum les strats des boss, cherche tu as améliorer ta spé en fonction des nouvelles maj etc ? As tu la réactivité necessaire pour empecher les mages de reprendre (surtout que ici avec Fat ... .... ....)

As-tu lue la charte de guilde ? 

Pourquoi avoir choisis de venir chez la requiem et pas chez la Eternia ou la LB ? (qui font eux aussi du pve)

Penses tu rester sur le serveur ? 

Hellanna
Haut Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Citation:
Vos disponibilités : je suis disponible le mercredi aprem et le week end, la semaine défois aussi mais aléatoirement.

J'me suis arrêté la.

Raid > 21h 23h+ normalement.

Hellyssa, La maléfique

MSN
Gatsou
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

y'a assez de pala si je me rappel bien, sephy le redira

En tout cas pour moi c'est -1

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Pense tu pouvoir raid jusqu'a 22h30 ( minimum ) en semaine ?

Et gatsou, y'a plus de palaheal et 1 seul palatank .... x)

becker
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

+1 si tu peux raid jusqu'a 22h30 mini x)

MSN
pred
Requiem

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Le mec est mort ? 
Non parce que quand moi je post une candidature je passe voir toute les 20min pour savoir si il y a des réponses §§ 'fin moi je suis chuck norris m'enfin ...

becker
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

non,toi t'es chuck moisi

MSN
Gatsou
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

ah bon, bah ouais dans ce cas faut voir plus en détails les disponibilités et comment il se comporte en raid, pour sa sephy je te laisse décider au final si c'est oui ou non

PS: Pas de flood sur les présentation merci

Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Pu de nouvelle ? avait-il une reel motivation de rentrer dans notre guilde ?

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Lock de la candidature dimanche si aucunes reponses

Krypt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Quelque jours que je ne l'ai pas vu connectés !
Disponibilités plutôt tendu comparé a nos heures de raids !
Chartes de guilde non lus !
Aucunes précision sur le stuff et les motivations de nous rejoindre !

pour le moment sa sera -1

MSN Skype
Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: dandidature paladin Répondre en citant

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: dandidature paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille / Archives -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006