Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zedd ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedd
Requiem

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Johan IRL et Zedd ingame, pour ceux qui connaissent Terry Goodkind il s'agit d'un grand soricer dans la saga de l'epée de verité ( que je conseil). Je viens  en ces lieux pour vous presenter ma candidature, je connai un petit peu Becker que je remercie pas ailleur Smile
Passons au coté officiel

Prénom : Johan
Profession :
Vous aimez les poulpes ? :Evidement, j'en ai pleins dans mes connaissances

Pseudonyme :Zedd

Classe : Gnome mage

Niveau : 80

Spé  illustrer avec des screens :

http://fr.wowhead.com/?talent#of0qcz0cZ0EcbRhIhVubhct:iLV

Métiers : Couture 441, enchanteur 431

Rerolls : /

Ancienne guilde : Imperium Caelestis

Pourquoi nous rejoindre? Et que pensez-vous nous apportez ? :

A vrai dire, certain membre de votre guilde m'ont approché pour demander à ma guilde d'integrer la votre, j'avoue avoir été decu lorsque mes collegues ont finalement decidés de dire non à votre proposition, l'idée me plaisai beaucoup. Je viens d'un serveur ou le pvp est plus present que le pve et je suis venu sur celui ci justement dans le but de decouvrir ce qui pour moi est réellement attirant dans ce jeu : Le PVE.

En ce qui concerne les choses que je peux vous apporter, et bien je serai honnete en disant que je ne pense pas pouvoir apporter grand chose de "technique" cela dis, je suis quelqu'un de tres sociable et me qualifie de bon vivant, toujours apte à la rigolade, donc mis à part une bonne partie de rigolade, j'ai bien peur de devoir vous demander des conseils plutot que de les dispenser ^^

Qu'aimez-vous dans World of warcraft ? :

J'aime en general le jeu video, j'y joue depuis plus de 15ans, mais pour parler de wow en particuler je dirais que son univers est tout à fais bluffant, son contenu en terme de diversité!! Ajoutez à cela la possibilité de faire des multitudes de connaissances et de pouvoir jouer en communauté. Au final je trouve que ca fait un beau melange des genres, pas toujours réussi, mais bien souvent cela permet de créer des liens qui pour moi depasses le stade de simple connaissance.

Vos disponibilités :

Je suis dispo tous les jours en général, j'ai une femme et un enfant en bas age (12mois) et evidement l'irl passe bien devant le virtuel, mais je suis connecté plusieures heures par jour en moyenne

Un screen de votre personnage avec un petit détail du stuff que vous avez :

Je vais vous épargner les screens de mon stuff tout simplement car mon perso est une récup tout ce qui a de plus jeune, en effet le rollback m'a gentillement suprimé mon perso >< donc le stuff se compose de givre sauvage dans sa quazi totalité, mis à part 4 pieces hors set en lv200.

Ajouts personnel : Voila je crois avoir fais le tour, n'esitez surtout pas à demander si j'ai omis quelque chose Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
becker
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Ce sera +1 pour ma part,puisque je fais partie de ceux qui lui ont demandés d'intégrés la guilde.
Il semble également avoir de bonnes dispos pour les raids.
Ce n'est pas un kikoo Smile

MSN
feliza
Requiem

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Déjà instance avec , très faible DPS, MAIS unstuff donc plutôt a retenir : Caster (W00T) , Joueur sympatique, pas d'histoires sur le serveur (a ma connaissance). Je pense que notre guilde peut t'apprendre beaucoup de choses si tu est présent et surtout si tu est a l'écoute ! : )

Favorable (si mon avis compte).

Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Marre deux fois que mon message bug  Bannir  .

En gros gros gros . +1 Pour zed !

Essaye de parler a ta guilde de nous rejoindre car nerzhul cherche a concurrencer les guildes mais vu votre nombres c'est impossible Mad .

Rejoignez-nous vous gagnez en experience pve hl vous vous stuffer dans un temps record grace au raid qu'on vous dédie le soir specialement pour vous .
Et surtout grâce a vous on gagne en membres pour un raid 25 ? 

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Favorable

Krypt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Favorable

MSN Skype
Fat
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Moselle ? Positif, enfin un 2eme winner dans la guilde !

becker
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

looser*

MSN
Awoken
Requiem

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

C'est hypocrite de la part d'un PvP boyz de dire que le PvE est plus attirant 

Favorable (ne prend pas ma remarque au premier degrés Very Happy)

Gatsou
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

+1

pred
Requiem

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Zedd zeddicus zorander §
on en est ou dans la série la ? (je me suis arrêté à je sais plus quel tome, j'attend la suite jsais pas si elle est sortie §)

Zedd
Requiem

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Je crois que le tome 10 va pas tarder, cela dis je ne suis qu'au 4 pour ma part^^

pred
Requiem

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Je suis en retard alors x) je dois être au 8 ou 9

Belsambar²
Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

P'tin pred qui connait.

Le 10 sort dans genre 10 jours §§

J'ai rattrapé au 7eme tome perso x)

Avant dernier tome !/

Gyo
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Zedd Répondre en citant

Candidature avec trop de bleu donc c'est pas bien ça monte une indifférenciation entre l'aspect masculin et l'aspect féminin des personnes et même un penchant homosexuelle dominateur (les dominés écrivent en roses et parlent comme des petites filles) , donc tu formeras un parfait couple avec Sephy pouvant entrainer un sucage de boule trop persistant et une mauvaise ambiance du aux montées de grades trop rapides ... je sais pas là tu me fait douter si seulement tu avait écrit en blanc comme tout le monde.

PS : j'ai un nouveaux PC (5GO ram processeur 7,1 grosse carte graphique et tout le barratin actuel)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Zedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006