Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature virrus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virrus
Requiem

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

Profession : étudiant
Localisation (Facultatif) :
Vous aimez les poulpes ? (Facultatif) : non j'aime pas les draneï.

Pseudonyme : virrus
Classe :chaman
Niveau :80
Spé :Amelio
http://fr.wowhead.com/talent#hVhhVbZhbxI0xdIhuskuVo

Pour le stuff:
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Pour ce qui est des gemmes/enchantement je vient d'arriver sur le serveur, donc j'ai rien.

Métiers : je suis ingé, joa, mais niveau 1 pour le moment.
peche,cuisine,secourisme pour les compo raid.

Rerolls : (je compte créer un DK pour up minage et ainsi être indépendant pour mes métiers principaux), mais pas pour jouer avec.

Ancienne guilde : Je vient d'un autre serveur privée, je faisait partis des brainless, une des guilde pve HL,
mais je suis partis par manque de contenue pve du serv.

Pourquoi nous rejoindre? Et que pensez-vous nous apportez ? : je suis un fada du pve, et pour moi wow c'est que le pve car le pvp c est le mal,
j'ai cru comprendre que vous vous débrouillez pas trop mal dans ce domaines, et comme faire du pve seul, a part en tuant des cochons à durotar c'est pas génial et bien me voila.

Qu'aimez-vous dans World of warcraft ? : les trollesses, qui font du pve.

Vos disponibilités :je suis étudiant, et je me co en journée que de temps en temps, mais dé 20H jusqu'à 1h du matin ou plus, je suis la (sauf imprévu irl, mais bon on a le droit d'avoir une vie non?)
et puis les week tous le temps, sauf si j'ai un surplus de travail.

Un screen de votre personnage avec un petit détail du stuff que vous avez :

Ajouts personnel :

Mon expérience sur wow: je joue depuis ca sorti, 1 ans sur offi en préBC a jouer paladin,demo,fufu
et tout le reste sur privée.
BC: j'ai jouer war (toute spe), pretre (sacré/ombre) (sur 2 serveur privé diff)
woltk: war, pretre ,drood(equi/feral) cham(amelio). (sur privé du quel je vient).

Je suis dyslexique, alors si je fait quelques fautes ne m'en veuillez pas.

fait le 17/05/2010 2ans avant la fin du monde. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedd
Requiem

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

Yop, moi j'ai pas mon mot à dire, mais vu que je suis un petit con, alors je le dit quand meme et apres tout je dois etre le doyen de la guilde (irl), alors vu que le presentation est pas mal du tout et que c'est tout bien ecrit alors je dis  + 1

Voila, na.

Zedd

Fat
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

Positif

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

Comme le dit zedd, trés belle candidature, soignée.

Trés bonne dispo.

Favorable

Kaliaa
Requiem

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

Bonne candid. Mais tu as joué paladin PréBC ? Balèze Wink

Positif.

Fat
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

Tin ouai Paladin pré BC c'est chaud quand même...

virrus
Requiem

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

oue pala nain en pre bc, mais pas a HL jetai arrvier 58 avant de passer sur privé

Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

J'ai vu que la guilde Brainless arrivait sur le serveur. Veux-tu toujours nous rejoindre ?

virrus
Requiem

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:56 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

oui ma candidature est toujours d'actualité

Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

Nous utilisons TS3 et sommes sur le ts du serveur Black Diamond.  Tu es la bienvenue contacte un des officiers suivant Bellzebub, Faat, Kaliayekevin (enfainte je sais pas comment ecrire le pseudo de celui-ci xD ), Sephy, Belsambar . Pour être guildé en phase de test Wink

@edit : Membre guildé.

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature virrus Répondre en citant

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: candidature virrus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006