Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le ptit nouveau : varhlein ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardon
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Voila, merci de m'avoir pris dans votre guilde jme présente:
Vincent, J'ai 15ans jvis dans le Rhône, dans l'agglo de Lyon.
Mes passions: le métal(être plus fana de métal que moi c'est chaud), la guitare(j'ai un groupe de métal evidemment ..), les gonzesses(normal pour un mec, non?), et tous les univers fantastiques(WoW, D&D etc....).

Côté wow: ma classe et spé préférée est Dk ambi givre(dps) je la joue depuis peu car avant j'étais chamalo(se qui ma permis d'apprendre les bases de wow et de dps cac). Ma seconde classe pref c'est chamalo mais j'y ai trop joué.
Je joue à wow depuis 2ans dont 1ans et demi sur ivalag, ou j'ai fait la connaissance d'Eretyk. Je suis ensuite allé sur millenium pendant environ 1 ou 2 moi pour découvrir wotlk. Puis je suis venu sur BD ou j'ai été pris chez les skulls jusqu'à leur dissolution et la suite c'est vous qui la ferez avec moi.... enfin j'espère Okay
Voila en bref j'aimerai apporté quelquechose à votre guile ou plutôt notre guilde puisque j'en fait partie maintenant. Je pense que si je reste Dk ambi ça ne genera personne vu qu'il y a très peu de Dk. Esperons que le fat loot soit avec nous a+ in game!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Bienvenue sur le faux rhum ! et surtout dans notre guilde =D

Lardon
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

merchi ^^

Gatsou
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

welcome

Xaelle
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Metalleux Powa ! t'écoutes quoi ?

Lardon
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

si jte donnes  la liste complete on a pas fini, en majorité j'écoute: Children of bodom, Metallica, bulet for my valentine(c'est pas mal commercial mais bon),fear factory, legion of the damned.

Hellanna
Haut Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Scorpions > Rammstein > Metallica > All groupes

Hellyssa, La maléfique

MSN
Xaelle
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Ahaha fear factory et BFMV J'écoute aussi,  le 20 octobre je vais voir scorpions en concert aussi Very Happy

Helly tu connais Blind guardian Surprised ?

Hellanna
Haut Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Putain batard j'ai pas pu avoir de place moi u_u

Nan.

Hellyssa, La maléfique

MSN
Lardon
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

moi jai encore plus les boules, metallica il passait le  mai à lyon jai pas pu avoir de place elles se sont toutes vendu en min....

Hellanna
Haut Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

En Juin y'as Ac/Dc au stade de france les gens

Hellyssa, La maléfique

MSN
Xaelle
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Tu vas allé les voir ? §

Hellanna
Haut Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Nan j'ai pas de place : /

Hellyssa, La maléfique

MSN
Lardon
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

normal, pour des groupes comme ça faut être chaud en peu de temps les places partent à une vitesse...
Sinn y a motorhead qui passe à lyon le 14nov

Hellanna
Haut Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein Répondre en citant

Trop loin de chez moi x)
Scorpions part de France aujourd'hui T_T

Hellyssa, La maléfique

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Le ptit nouveau : varhlein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006