Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Join Guild Requiem ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyron
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

Bonjour
-Description Irl
Je
m'appel youssef j ai 17 ans j habite a la tunisie je joue le wow depuis longtemps Et Je joue Sur ivalice avant que je suis sur bd

Prénom: Youssef
Vous aimez les poulpes ?: Franchment  Non

Pseudonyme : Nyron
Classe : Palatank
Niveau : 80
Spé  illustrer avec des screens :  J arrive pas avoir des scren (deja parle avec une offli de guild il ma dit tant pis pour les scren)
Métiers : Joa 450/forge 450
Rerolls : Acune
Ancienne guilde : Révolution
Pourquoi nous rejoindre? Et que pensez-vous nous apportez ? : Bah je vous rejoin parcke  j aime les pve Hl et j aime down les new boss Parcke j etait sur iva je full nax+ 3boss de Ulduar  j ia marre de ivalice avec ce merd pve en+ on fait recup de guild et certain de guild no veu pas donc ma guild sur bd il est a 5ou6 perso co par jour donc j ai /gquit pour cherche une guild pve Et merci
Et que pensez-vous nous apportez ?:
Bon je vous portez un peu de fan un peu de aide pour contniue le pve sur ce server et Les new donw avec moi =D
Qu'aimez-vous dans World of warcraft ? :
j aime dans le world of warcraft les gens qui sont tre Simpa et avoir des bonne connaise avec des new gens et de aidez des gens a facilite joeu a wow  et avoir  des etudes avec des gens francais coment on parle bien francais parcke j habite al a tunsie et je sais que un peu de francais a ecrire :s
Vos disponibilités :
Toute les jours dispo sauf les matins  Sertout les soire dispo si ma conction faire pas de la merd^^
Un screen de votre personnage avec un petit détail du stuff que vous avez :
http://yfrog.com/j6wowscrnshot052510114544j

25/5/2010

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razor
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

essaye de mettre  un peu plus de couleur est d'espace Smile je suis neutre  penchant favorable Smile

MSN Skype
Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

Favorable Wink

Par contre j'ai une question : ta connexion te permet t'elle réellement de raid sans grosse latence ( genre  8k ms )

Nyron
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

bah Ma conction il y a des joure ki me fait bcp de latence et il y a des joure il marche normal =)

Styl
Requiem

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

+1

Fat
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

+1 si il a un gros skill, sinon je penche vraiment pour le négatif (pour un niveau de vocabulaire vraiment trop faible même si j' comprend tout a fait que tu ne sois pas français et pour des éventuelles problèmes de latence)

ascendancy94
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

Pour ma part, ce sera neutre pour le moment. Fais un effort sur l'orthographe, et ça ira déjà mieux Wink.

Eretyk, le Diplomate

Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

+1 si il a un gros skill, sinon je penche vraiment pour le négatif (pour un niveau de vocabulaire vraiment trop faible même si j' comprend tout a fait que tu ne sois pas français et pour des éventuelles problèmes de latence)

meme decision que fat

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Join Guild Requiem Répondre en citant

Ok pour une phase test

contact un offi Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Join Guild Requiem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006