Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement akatski ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatski
Requiem

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

Prénom: hajji
profession: étudiant 
vous aimez les poulpes : ........

pseudonyme: akatski
classe:  voleur
niveau:80

Spé: http://fr.wowhead.com/talent#f0ebopZMgAz00eoruMgRt0b

mon stuff : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftest j ai tous mais gemme est un peut d'enchantement car jai recup mon perso 
métier: travaille de cuir : 450
            dépeçage : 450
           crochetage 400
ancienne guilde : unreal  un guilde d'un autre serveur mais j ai changer le serveur

Pourquoi nous rejoindre? Et que pensez-vous nous apportez ? je suis un fan de pve est un peut de pvp c'est pour quoi jai entrain de vous rejoindre pour améliore mon esprit est talent 

j aime fait des haut fait est un peut de humeur est bonheur avec mais amis

Vos disponibilités: toute les jour de 19:00 est on vendredi est samedi a 13:00 est dimanche toujours disponible 

Un screen de votre personnage avec un petit détail du stuff que vous avez:
 http://yfrog.com/jowowscrnshot052510191825j
 http://yfrog.com/evwowscrnshot052610144725j

Je recherche dans une guilde pve une bonne ambiance que ce soit dans la guilde (entre les joueurs/euses) ou sur ts pour les différents raid. Je recherche surtout a faire des instance HL (le max possible) et si possible avec des personne avec qui ont prend l'habitude de jouer ce qui évite beaucoup   de problème.
Je postule chez vous parce que j'ai vu un des grand jouer comme sephy est tous les membre de la guilde sont vraiment super cool  avec qui je m'entend très bien postuler ici.

merci
le 25/05/2010

Dernière édition par akatski le Sam 29 Mai - 07:24 (2010); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ascendancy94
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

-1 pour moi, ton stuff n'est pas exceptionnel.
De plus, tu m'as l'air, d'après moi, de n'être uniquement attiré par notre avancée PVE. D'après moi, et d'après ta candidature, tu n'es là que pour looter.
Après, à toi de me prouver que ce que je dis est faux. J'attends ta réponse, en attendant, c'est -1 à nouveau pour moi.

akatski
Requiem

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:52 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

nn  je suis full stuffer need a rien pour looter et je va termine ma candidature puisque elle est pas termine de stuff  juste need un guilde pour avance ma talent en pve 

MSN
Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

Tu es de quelle region et quelle ville ? tu as combien de temps d'experience avec les voleurs ?

Fat
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:58 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

-1 pour des raisons évidente.

Bijoux pvp, même si c'est du 264
Tu n'es pas francais ok, mais tu as un orthographe vraiment trop mauvaix, chose que je ne peux concevoir.

On peut pas se permettre de finir comme une certaine guilde a², rien que pour notre crédibilité.
Sa reste mon avis...

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

Neutre pour le moment.

En attende des avis des membres

akatski
Requiem

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

je suis de tunisie region sousse et je joue world of warcraft depuis 4 ans avec ma voleur *dead* a BC en serveur ivalice est ja va recup mon bijoux pve prochainement j ai mit un requête 

MSN
Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

on ne ressent pas de reel motivation dans ta candidature. Et surtout tu ne dis rien de ton expérience Wotlk :/

-1

akatski
Requiem

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

jai pas dit est 1 ans en Wotlk jai fait mon jouer akatski  depuis le patch Wotlk 

MSN
Lardon
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

Pardonne moi mais ton orthographe fait peur, un conseil farm edc hero pour enlever ce stuff pvp de mes deux. Pour le reste je ne me prononces pas. Bon courage quand même.

akatski
Requiem

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

jai un petit changement de stuff

MSN
Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

Navré mais finalement sa sera un negatif pour ma part, je ne voit pas de vrai motivations pour le pve.
De plus ta candidature est vraiment rapide

Elysia
Requiem

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski Répondre en citant

-1 désolée ... Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: recrutement akatski

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006