Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dynnamo, Priest ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynnamo


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 2
Localisation: Bordeaux / LR

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:14 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant


Bonjour,


Je vais suivre dans la globalité les consignes que vous avez fournis pour faire une bonne candidature. Mais je rajoutererais, à ma façon, une certaine mise en page. Je part du principe que suivre à la lettre, l'exemple de candidature, ne représente pas du tout le joueur qui fait ça demande. On est pas dans un séminaire de recrutement pour La poste.
Je vais tout d'abord faire ma candidature en trois parties. 


-Partie IRL 
-Parti Personnage
-Détails des Spé / Cycle (Plus détaillé que dans la partie Personnage).

J'espère que vous lierez mas candidature entièrement, et avec plaisir : )


Commençons !
_________________________________________________________________





Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans. 
Je fini mes études en MotionDesign/3D. Je suis autoentrepreneur en webdesign et broadcast. J'évolue généralement dans le monde du jeuvidéo, ressources infinie pour ce métier, qui est le mien.
Je réside à bordeaux, pour la durée de mes études. Ensuite je suis la plupart du temps à La Rochelle (Charente-Martime).
J'ai commencer wow en fin 2005. J'ai jouer sur officiel jusqu'a la sortie de Burning Crusade sur un Mage et un prêtre, royaume Dalaran. Ensuite j'ai stop jusqu'en 2008, ou j'ai repris BC Pvp, avec un drood équi, sur ivalice (Icecrown Kingdom). J'ai ensuite stop lors de la créaction d'Avengers.
J'ai repris fin 2009 sur ivalolz, un peu avant la sortie de Burning Crusade. Et me voila finalement sur BD, aprés avoir sur-exploité le Pve trés maigre d'ivalice.


_________________________________________________________________





Pseudonyme : Dynnamo
Classe : Prêtre (Elfe de sang)
Niveau : 80 (Naturellement)
Spé : DHPve > http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuhhVRIsffRt0xtc  (Je vous explique tout ça dans la dernière partie)
Métiers : Alchimiste (450) / Enchanteur (460)
Anciennes Guildes : Requiem (Ivalice), Révolution (Ivalice / BD).


Pourquoi vous rejoindre ? 


Tout d'abord, j'ai eu l'heureuse surprise de retrouver mon camarade de Pvp druidique, Grombold, à l'époque de BC. J'aimerais vous rejoindre pour partager des moments de Pve intense, qui, comme l'indique votre notoriété, doit être à son comble. Je ne m'attarderais pas sur le faite que j'ai quelques connaissances dans votre guilde, car ce n'est pas un argument majeur, dans une candidature. 



Que pensez-vous nous apportez ? 


Dans un premier temps, un heal discipline, controlé par un joueur qui connais ça classe en Pve. Je suis quelqu'un de réactif, ambitieux, entreprenant, et qui aime faire partager.
Je suis persuadé que je peux apporter ma pierre à l'édiffice (grande classique cette phrase non ?), et m'améliorer, a vos côté. J'aime voir une guilde avancer de manière exponentiel.


Qu'aimez-vous dans World of Warcraft ? 


Je suis un fan, dépuis quelques années, des oeuvres littéraires de Richard Knaak (Warcraft).
J'ai accroché à wow, directement. L'environnement me plait, le background le plait, j'aime connaitre le background des boss que je combat. Je suis un GRAND amoureux du PVE. Le pvp, ce n'est pas ma tasse de thé. 
Ayant vaicu les raids 40 de wow vanilla, l'ambiance sur le vocal, le stress des boss encore non downs, les attaques et strats coordonnées, tout ça fait battre mon coeur. Je ne suis pas no life pour autant, je tiens à le préciser.


Mes disponibilités :

En temps normal :


Tout les jours de 17 H à 2 h du matin.
Samedi (je me reserve certains soirs, Vendredi défois aussi, mais plus rarement).
_________________________________________________________________









[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft - [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft - [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft - [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft -[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft -[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft -[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft -[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft -[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft -[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft -[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft -[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft-[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft-[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 


Armes : 
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft-[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft-[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft


_________________________________________________________________



Pour cette spécialisation ?

Je suis Discipline, car je vis discipline. C'est la seul classe, et la seul spé que j'aime pratiquer.
Je ne ferais pas le détails de ma spécialisation, icone par icone, cela me semble futile, mais je l'aurais fait si il n'étais pas si tard.
Je préfère privilégier la puissance de mes heals et leur amélio sur le tank, que la réduction de dégat sur moi même.


J'ai déjà Prière du Desespoir qui me permet de survivre, cela suffit. Je ne suis pas un boulet qui va au cac pour heal quand cela ne fait pas parti de la stratégie.
Le heal monocible, c'est ma vocation. Je suis capable de heal quelques membres du raid, mais je suis vraiment éfficace et redoutable sur un tank.


Les amélios (j'ai commence un theocraft sur les amélios du DH sur un tank) du DH, je les connais par coeur. J'utilise pénitance pour stacker les 3 Grace, qui me permettrons de coller des heals 9 % plus puissant sur le tank. J'ai plus ou moins mon cap CC pour l'application du talent 'Inspiration' sur le tank, et de Divine Aegis qui permettrons de réduire les dégats subit du tank, et sa vie (de manière fictive). Le cap CC relève encore du théocraft pour l'application de ces deux CDT.


Je vais passer à l'explication de mes sorts, et pourquoi/quand je les utilises.
Tout d'abord, j'utilise pénitance en premier.


Sa me permet de stacker les 3 Grace (+9 % au soins reçut par le prêtre), et avec le bon cap, de faire proc le CDT (Inspiration), qui réduirat de 10 % les dégats subits sur le tank.
La pénitance est utilisé dès quel est up, pour réactualiser les stacks/CDT sur le tank, et aussi le healé quand il faut un heal trés réactif.


Ensuite le flash heal me coute que très peu de mana, c'est un moyen rapide et efficace de pouvoir stacker Divine Aegis sur le tank, de manière utile, et de le heal rapidement.


Greater Heal, je l'utilise uniquement pour heal le tank si il y a une grosse défaillance de pv, et que la pénitance n'est pas up.


Mot de Pouvoir : Bouclier, je l'utilise tout le temps, mes talents permette de rendre des points de rage/energie/mana sur la cible, et a moi même quand celui ci est dissipé (uniquement si le bouclier à tout absorbé). 
Je l'utilise TOUJOURS avant pénitance, pour bénificier du +25 Spellhaste que celui donne.
A la suite de cette pénitance, en cas de défaillance de PV du tank, c'est un GreaterHeal, qui va lui aussi, bénificier des +25 Spellhaste. Non négligeable donc. Sans compté le mana que le bouclier me rend quand il est dissipé !


PoM, un de mes sort préférer, je le stack sur le tank dès que je peux. Sur des Aoe, la PoM fait proc plus facilement mes trinkets et Meta (Regen mana / SP / Hate). Sur bd, il heal pas grand chose, mais c'est mieux que rien.
Rénovation, je le cast de facon que le tank soit toujours sous HOT. Naturellement.
J'ai plein d'autre sorts encore, mais je crois que je commence a vous filer un sacré mal de crane ; )
_________________________________________________________________

J'espère de tout coeur vous rejoindre.
Pour ce qui concerne le différement que certains ont avec moi, je me ferais un joie de discuter calmement avec eux sur un vocal. J'espère que vous en ferais l'effort, j'espère..
Je ne referais pas les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.



29/05/2010   


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Grombold
Requiem

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 8
Localisation: Le Puy zen Velay

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

Bon je me permet de poster, même si je ne suis ni officier ni rien.
Bon déja candidature en béton, ca m'étonne pas de toi, avec tout ce qui faut dedans.
Après le gars derrière le pc est sympa, je le connais depuis Ivalice et Icecrown Kingdom, j'ai farmé de nooombreux arathis avec lui, donc pour la mentalité pas de soucis.
J'espère que vous serez favorable, c'est un brave gars.( Non  y m'paie pas pour dire ca Wink )


Revenir en haut
ascendancy94
Requiem

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 10
Localisation: Moselle (France)
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

Stuff pas moche même si un peu faible par rapport à ce qu'on a déjà dans la guilde. Orthographe et mise en page parfaite, ça j'adore!

J'ai un peu parlé avec lui, il me plait bien!

Je propose une période d'essai, je pense qu'il le mérite vu sa candidature plus que convenable Wink.

Au plaisir de te revoir :HAP:
_________________
Eretyk, le Diplomate, tueur de ROUX!


Revenir en haut
Bellzebub
Recruteur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 28
Localisation: 95
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

+1




edit: oui jarretes pas de edit mais comme cest le matin j'arrete pas de me gourrer donc je met que ça désolé. j'avais un jolie post avec des messages  Twisted Evil .


Revenir en haut
Styl
Requiem

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

+1

Revenir en haut
Benop974
Haut Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 220
Localisation: Ile de la Réunion
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

Favorable.
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fat
Haut Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 28
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

Une putin de candidature comme on les adore !

Revenir en haut
Sephy
GuildMaster

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 138
Localisation: Au lit avec Helly.
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

Jte colle un favorable, mais sache que tu n'aurat mon véritable favorable qu'une fois que j'aurais parler avec nemu

Revenir en haut
Dynnamo


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 2
Localisation: Bordeaux / LR

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

Naturellement Sephy.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
razor
Requiem

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 7
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

+1

Revenir en haut
MSN Skype
Sephy
GuildMaster

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 138
Localisation: Au lit avec Helly.
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Dynnamo, Priest Répondre en citant

Admis, contact un offi IG

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Dynnamo, Priest

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com