Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alchamy, chamélém ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchamy

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer ma candidature dans votre guilde je vais dans un premier temps me présenter:

Je m'appelle Julien, j'ai 22ans et je suis actuellement en Licence professionnelle "Énergie, Environnement et Développement Durable" et j'habite prés de Nancy dans le nord-est.

Présentation In Game:

Pseudonyme: Alchamy

Classe: Chaman (Troll)

Niveau: 80

Spé: Elém / Heal (je n'ai pas encore récupérer mon stuff heal)

Template élém:  http://img9.imageshack.us/i/templatevf.png/

Métiers: Joaillier 450 / Enchanteur 450 / Cuisine 450 / Pêche 450 / Secourisme 400
Je dispose aussi de nombreux patrons pour les gemmes épiques pour un peu tous les gameplay (tank, heal, cac, caster) ainsi que la quasi-totalité des patrons enchanteur vendus à Dalaran.

Reroll:

Aucun reroll actuellement mais je vais faire migrer mon dk 80 dans les semaines qui vienne.

Ancienne guilde: Révolution.

Pourquoi nous rejoindre?

Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une des guildes les plus active du serveur et que niveau pve votre réputation n'est plus à faire.

Que pensez-vous nous apportez?

Ce que je peux vous apportez, dans un premier temps, ma présence et ma bonne humeur. Dans un deuxième temps, un chamélém qui maîtrise sa classe et son cycle dps (ok le cycle chamélém n'est pas des plus compliqué^^) et qui aura potentiellement un gros DPS en raid (je sais que avec mon stuff actuel je risque d'être dans les abîmes du kiki avec mes 4k dps mais faites moi confiance pour trés vite y remédier).