Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alchamy, chamélém ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchamy

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer ma candidature dans votre guilde je vais dans un premier temps me présenter:

Je m'appelle Julien, j'ai 22ans et je suis actuellement en Licence professionnelle "Énergie, Environnement et Développement Durable" et j'habite prés de Nancy dans le nord-est.

Présentation In Game:

Pseudonyme: Alchamy

Classe: Chaman (Troll)

Niveau: 80

Spé: Elém / Heal (je n'ai pas encore récupérer mon stuff heal)

Template élém:  http://img9.imageshack.us/i/templatevf.png/

Métiers: Joaillier 450 / Enchanteur 450 / Cuisine 450 / Pêche 450 / Secourisme 400
Je dispose aussi de nombreux patrons pour les gemmes épiques pour un peu tous les gameplay (tank, heal, cac, caster) ainsi que la quasi-totalité des patrons enchanteur vendus à Dalaran.

Reroll:

Aucun reroll actuellement mais je vais faire migrer mon dk 80 dans les semaines qui vienne.

Ancienne guilde: Révolution.

Pourquoi nous rejoindre?

Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une des guildes les plus active du serveur et que niveau pve votre réputation n'est plus à faire.

Que pensez-vous nous apportez?

Ce que je peux vous apportez, dans un premier temps, ma présence et ma bonne humeur. Dans un deuxième temps, un chamélém qui maîtrise sa classe et son cycle dps (ok le cycle chamélém n'est pas des plus compliqué^^) et qui aura potentiellement un gros DPS en raid (je sais que avec mon stuff actuel je risque d'être dans les abîmes du kiki avec mes 4k dps mais faites moi confiance pour trés vite y remédier).

Qu'aimez-vous dans world of warcraft?

Ce que j'aime avant tous dans wow c'est le PVE, découvrire des nouvelles instances, des nouveaux boss, des nouvelles strat...
j'aime aussi l'aspect communautaire du jeux, faire des nouvelles rencontres ig et apprendre a évoluer ensemble dans une même guilde.

Vos disponibilités?

Je suis disponible tous les jours de 18h30 à 00h/1h en semaine et le week-end sa dépend des sorties IRL.

Un screen de votre personnage: http://img580.imageshack.us/i/stati.png/

Détail du stuff:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
 Full enchante et full gemme opti.

Voilà je pense que ma candidature est complète, je me tiens a votre disposition IG ou sur ce topique pour toutes questions supplémentaires.

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

Favorable

Fat
Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

+1

Elysia
Requiem

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

Mais cey quoi tous ces gens qui viennent de Nancy ? :nowel: 

ascendancy94
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

+1 pour un autre lorrain!  Okay
Je suis mosellan, et comme tout mosellan, la perfection prime pour nous, mouahahah! Laughing

Sinon, belle présentation, stuff pas trop moche, je propose le test.

J'espère te retrouver bientôt dans nos rangs. Wink

Zedd
Requiem

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

+1 !!! rien que parce que j'habite à 40km de nancy quoi !!

Kaliaa
Requiem

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

Favorable.

Bellzebub
Recruteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

Juste une question que devient la guilde révolution ? Pourquoi tu veux la quitter ?

Alchamy

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

merci pour tous ces +1.

La guilde Révolution à voulu tester une migration sur BD mais beaucoup de joueurs ont voulus rester sur ivalice pour le pvp. Le gm a donc décider de rester actif sur ivalice.
Malheureusement le pve sur ivalice c'est pas trop sa et j'avais envi de voir autre chose c'est pourquoi je post chez vous.

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Alchamy, chamélém Répondre en citant

Admis en guilde, contact un offi Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Alchamy, chamélém

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006