Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moulinator. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulinatorus-Rex

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Moulinator. Répondre en citant

Salut!

Il parait qu'il faut se présenter.. Alors voila, j'vais le faire ! Very Happy

Je m'appelle Tiffany, je suis brune foncée à l'ombre et une brune claire, a tendance châtain selon l'ensoleillement. Je mesure environ 1 mètre 70, et je suis ( de toutes évidence )... Une Fille ! =° Dingue non? Mon poids et mes différentes mensurations ne vous regardent pas, si vous voulez en savoir, plus, vous n'aurez qu'à me le demander IG, j'vous répondrais p't'etre.. Ou pas.
Au cas où ca vous intéresserait, j'suis en licence de Sciences du Langage, en alternance sur deux facs (pour différentes raisons personnelles que j'vais pas vous raconter ici ) : Lyon et Limoges; et ce, en internat, ce qui m'empêche de jouer la semaine.

J'vous le dit tout de suite, j'suis régulièrement casée selon les vents de la fortune, et j'accepte seulement de me faire "draguer" Ig par Tay, parce qu'il est super gentil. (  Embarassed )

Si vous voulez me faire plaisir, envoyez moi des chansons, parce que la musique est pour moi ce qu'est son ordi à un Japonais.
Mes goûts sont assez variés, mais restent autour du Rock. De Muse à Korpiklaani, en passant par Rammstein et Mozart. Okay

Voila, j'ai fini de vous raconter ma vie ( pour le moment )

On va passer à l'InGame.

Sur WoW, j'incarne une Elfe de Sang Voleuse qui incarne pour moi un modèle de beauté et d'agilité. J'ai deux styles de jeu différents : Du trucidage de gens à coups d'Embuscades et empêchage de toucher et restant toujours dans le dos ( C'est fourbe, mais ca marche! ); Et du bourrinage pur et simple en groupe, à coups d'Estropier et d'Attaques Sournoises.

Alors ma spé Finesse, quand j'suis toute seule face à l'adversité, et lors du PvP :

http://fr.wowhead.com/talent#fZ0xGzZcrszIGddAzAfRt:AzdmM0

Et ma spé Assassinat, quand j'suis en groupe pour casser du gros méchant pas beau, essentiellement en PvE :

http://fr.wowhead.com/talent#fhxfoxgsirsIzho0xGzbZ0b

J'exerce les professions de dépeceuse 450, Travailleuse du Cuir 425 (mais bientot 450), Cuisinière ( mais pas aussi forte qu'en vrai Rolling Eyes ), secouriste buguée (la compétence reste bloquée à 387/375.... )
---------------

Toujours plus précisément, voici mon stuff. Il est en perpétuelle amélioration, alors même s'il est pas encore vraiment super bien, il finira bien par l'être un jour ! Mr. Green

Un casque. ======================>   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Les poignets. ==> [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  <===  Le collier.

Un anneau. ==>    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   <== Les épaules et l'autre anneau.

La dague.   ==>    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   <== Le torse et l'autre dague.

La ceinture. ======================>  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   <== L'arme de jet.

Un bijou. ====>  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft            [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  <== Les bottes et l'autre bijou.

NB : Je viens de le faire de mémoire, Il y a peut être quelques items que je ne possède pas, mais c'est du niveau équivalent. je ferais un Edit ce week-end pour corriger les erreurs. En plus, j'ai complétement oublié à quoi ressemble les jambières, j'sais juste que c'est du 200+.

Ce perso est une récupération de ma voleuse à son lvl 70,  depuis World of Warriors ( qui s'est renommé World of Ysera ), serveur en BC.
J'avais également un troll Chaman Heal lvl 80 sur l'offi, full stuff 245,  mais j'ai échangé le compte contre un mp3 cassé.. Neutral

Donc ce perso, c'est mon reroll, qui est devenu mon personnage principal.

Je fais partie, depuis mon arrivée sur le serveur, à l'Ordre du Sang, mais depuis un bon moment déjà, c'est devenu une vraie guilde fantôme. De plus, même si la plupart des membres sont très sympathiques, la plupart des rares membres encore actifs sont chiants, voire ennuyeux, et même certains muets, ou n'ont toujours pas appris à se servir de la chat-box. Confused

C'est pourquoi je voudrais désormais la quitter. J'ai rencontré Maborel grâce à l'ordre du Sang, il m'a invité dans pas mal d'instances, de raid, puis il a été relayé par Taylors ( J'ai oublié la combinaison type Alt 58436 pour ton o bizarre ! =X ), qui m'a fait rencontrer régulièrement les Requiem.

Pour répondre à la question  posée dans le modèle de candidature, je dirais simplement que je pourrais vous apporter.. L'honneur de ma présence? Very Happy   Sinon, j'avoue ne pas avoir grand chose à offrir, sinon mon humour incomparable et le récit de mes nombreuses mésaventures dans la vie de tous les jours...
Quoi d'autre? Ouais bon, à la limite, j'peux vous apprendre à faire des cookies par Mp, mais bon.. J'pense pas que ce soit vraiment ce qui vous intéresse.
Et pis voilà, quoi. Ça rejoint  la question suivante. WoW est certes un très bon jeu, mais il reste qu'un jeu. Ce que j'en tire, c'est le plaisir du jeu, l'ivresse de se sentir plus forte qu'en vrai, le bonheur de réussir à Casser les dents des gros monstres genre Roi Liche,  et  la sensation d'avoir des amis... ( Non j'suis pas asociale, mais j'arrive pas à être aussi cool Irl qu'Ig  Surprised ) Mais bon, c'est pas ça qui m'empêche de vivre à coté de mon ordi, il m'arrive souvent de sortir, donc je ne suis pas scotchée H24 à Robert ( C'est le p'tit nom de mon ordi Rolling Eyes ). Surtout que comme je suis interne, je ne peux pas jouer pendant les semaines de cours, même si j'ai accès à la salle informatique et à internet.

J'ai pas de screen de ma magnifique voleuse ici, j'en rajouterais une ou deux en éditant le topic ce week end.
Cependant, j'adore me servir de mon perso comme d'une poupée, car j'aime voir du beau ( Est beau ce qui plait universellement sans concepts, a dit Kant ), et du coup, j'apprécie avoir des stuffs au skin agréable.
Esthétiquement, il ne me reste que les bottes à changer pour atteindre une homogénéité dans la couleur. ( Le Tabard cache le torse. )

Ça, j'sais pas comment j'ai fait, mais bon.. Soit.

PS : Je ne fantasme pas sur les poulpes, mais plutôt pour les loutres géantes. Et sur Chuck Norris, mais ça, c'est universel !

Naked in ze Forest; Tout est dit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ascendancy94
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Moulinator. Répondre en citant

Elle a du culot, et elle me plait xD.

+1 parce que j'en ai envie, on a besoin d'une bimbo dans la guilde Laughing . Elysia fait plus du tout l'affaire!

Ely, go Bannir ! (je t'aime tu le sais ^^)

Elysia
Requiem

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Moulinator. Répondre en citant

J'sais pas pourquoi mais pour moi tu n'es pas une fille... mais bon osef... -1 charte non lue.

Ps: Le nouveau forum est http://guilde-requiem.eu/forum/index.php

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Moulinator. Répondre en citant

D'aprés ton compte forum Bd, tu a 37 ans et tu est de sexe masculin, pourquoi mentir ?

ascendancy94
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Moulinator. Répondre en citant

Un mensonge?

-1 Bannir

Moulinatorus-Rex

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Moulinator. Répondre en citant

Tout simplement parce que tout le profil est faux sur BD =°

"15 Rue des adresses inutiles", j'suis pas sur que ce soit une adresse qui existe ca... ^^"
De plus, la charte de guilde... J'l'ai mis votre smiley a la fin! O_o
Enfin bref, pensez c'que vous voulez, ca ne me regarde pas. =)

J'sais pas si j'dois refaire sur le nouveau forum. Sinon tant pis, j'resterais dans l'Ordre à dire bonjour dans le vide. =S

Naked in ze Forest; Tout est dit

MSN
Elysia
Requiem

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Moulinator. Répondre en citant

Il faut mettre le smiley qui est suivi de la date. Ensuite je ne vois pas l'intérêt de mentir sur son identité... enfin bref, je vais me répéter mais pour moi tu n'es pas une fille.
Sinon, oui, si tu tiens toujours à venir chez nous, tu es prié de bien vouloir refaire ta candidature sur le nouveau forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Moulinator.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006