Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sünera - Preuneuse de mandales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sünera

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Sünera - Preuneuse de mandales Répondre en citant

Salut, j'me présente, Maxime 20 ans. J'passe mon bac pro mécano moto la semaine prochaine, et sinon ben euh, je tue des poulpes. ( Donc non je les aimes plus depuis que je suis passé côté horde § )
Sinon j'habite en Belgique, enfin ce qu'il en reste.
Voila la partie "IRL" est terminée passons au plus important !

Donc, en jeu nous avons une Paladine elfe de sang ( autrement nommé 'pupute' ) Spé Tank et bien evidemment lvl 80.

Screen de la spé:

Uploaded with ImageShack.us

Mes métiers sont minage/forge 450 tous les deux.

J'ai un compagnon Tauren Chamy heal full t9 et hors set lvl 232 qui me sers assez rarement depuis le changement de serveur mais dépanne quand il faut. Il se prénomme Pat ( ouais j'sais ça fait roxxor )

Mon ancienne guilde est les <Destiny>, ma raison du départ est un manque de motivation des "gros joueurs" donc de moins en moins de raid toussa, et ça fait chier.

Qu'est-ce qu'une pupute pourrais vous apportez de plus ? Déjà de l'argent facile §, ensuite: un tank sachant tanké sans son boubou est un bon tank ! ( enfin presque ).

Ce que j'aime dans wow ? Tourner en rond autour de la statue a Dalaran en attendant le repop de l'écureuil pour le retuer et recommencer ainsi de suite <3. Joke hein § J'aime le pve HL, j'aime poutrer du boss et à l'occasion comme tout le monde avoir un bolootkiroxxduponé. Mais j'aime aussi ennuyer mon ennemi favoris qu'est l'ally, le titiller en bg, au beau milieu de nul part ou tout simplement au joug.

En ce qui concerne mes dispo, bah c'est assez simple a peu près tout le temps de la semaine ( quoi qu'aved le bac la semaine prochaine on verra ) Et l'été qui approche ce sera aléatoire mais prévenu a l'avance.
Un screen de votre personnage avec un petit détail du stuff que vous avez :

Tête:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Cou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Épaules:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft*2
Dos:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Torse:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft*3
Poignets:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft*2

Mains:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft*2
Taille:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Jambes:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft*2
Pieds:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft + [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bague:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bague:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Arme:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bouclier:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Libram:[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

16/06/2010

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ascendancy94
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Sünera - Preuneuse de mandales Répondre en citant

Bonjour à toi.

Joli stuff, maintenant à voir si le roster n'est pas plein.

Petit +1  je dirais, à voir avec le Gm ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Sünera - Preuneuse de mandales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006