Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyhu [Combat Rogue] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyhu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Kyhu [Combat Rogue] Répondre en citant

Bonjour Requiem

Je vous fait part de ma candidature

Irl : Jb 19 ans, sans-emploi actuellement mais mécanicien automobile de formation, je réside dans le 63 près de Clermont-Ferrand
Passionné de musique électronique en tout genres et DJ amateur depuis 4 ans...
Passionné aussi de Poulpe en tout genre bien évidement =)
Je joue a wow depuis 3 ans sur les serveur suivant (Ivalice Ice,Millenium et aujourdui sur BD)

Coté IG

Mon personnage est une Elfe de Sang rogue lvl 80

Main spé COMBAT : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305… 
Spé combat très utilisé et simple a jouer et qui donne le meilleur rendu DPS actuellement

2st spé ESTRO : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/ta
lenhhts.html?tal=00530300535010252010333105100500500500300000000000000002000000000000000000000000000
Actuellement Bugé sur le serveur car les poisons ne se cumule pas sur la cible en raid... donc perte de degat sur Mutilate...

Mes métiers son Mineur/Ingé 450

Je possède un rerool drood heal coté A2 mais que je vais transférer des que possible...

Je suis un ancien membres des LB A2 trés bonne guilde que jais quiter ces dernier suite a une prise de tête avec certains membres...

Je souhaiterais vous rejoindre pour votre avancé PVE et votre réputation (Que je connaissais déjà cher les Avengers d'ivalice ) en vous apportant moi-même, mon dps et ma bonne disponibilité

Tête : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gémmé : 21Agi + 3%degat cc/ 20 expertise, Enchantement : +50pa20rési