Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Koosun (druide heal) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayou

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Koosun (druide heal) Répondre en citant

Bonjour!!. Je me présente, Maxime, 17 ans (bientôt 18) et en école de commerce l'année prochaine (si j'ai le bac que je révise comme un fou en ce moment ><).
Je suis dans le 92 (hauts de seine), la ou il y a la Défense par exemple pour ceux qui connaitraient pas :p
Euh j'ai pas d'attirances particulières pour les poulpes mais bon, qui sait, ca pourrait venir :p

Je joue donc un Druide heal level 80 que vous avez surement du voir au joug ou dans les égouts de Dalaran:)

Ben la c'est ma spe heal pve:) donc classique.
J'ai un stuff tank feral ainsi que la spe et je possède également une spe heal pvp assist dps (et je cherche un coequipier :p)

Je suis enchanteur 450/joailler 450. forgeron450/mineur450 sur le war et cally/herbo(450) sur le hunt.

J'ai 2 rerolls, un war(fury/arme) et un chasseur 80(preci)
J'étais avec les Destiny (avec darthmaul/sunera/ect)
Ben je recherche une guilde active en pve ainsi qu'en pvp (pour bouger un peu ce serveur) et je pense frapper a la bonne porte:). J'ai une bonne expérience du heal (druide) en raid et en Pvp. Je suis attentif aux strats et j'en connais quelque unes également:)

J'aime tout dans WOW, aussi bien le pve(raid/hero) que le pvp(arène/bg/joug/raid capital) mais j'ai quand même toujours du mal avec le farm relatif aux quetes ou au metiers... Mais bon c'est pas le principal Very Happy.

Je suis disponible l'aprem (cela dépend des sorties du jour), le soir pour les raids (jusqu'à  00h00 et + si il faut), le week end ainsi que les vacances:). Bon pour le moment il y a le bac donc mes temps de connections sont réduis mais ca reviendra après cette période éprouvante :p

Niveau stuff pve:

Pvp:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Ouf enfin fini de tout vous link:p. Je suis gemme et enchant puissance des sorts si vous voulez tout savoir Smile

Et en complément, Darthmaul/ sunera pourront témoigner du serieux de ma candidature :p.

Merci a vous!!
En espérant vous rejoindre.
Bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elysia
Requiem

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Koosun (druide heal) Répondre en citant

Je voulais mettre +1... mais arrivé à la fin de la candidature je me suis dis qu'il manquait un petit truc... Désolée mais tu n'as pas lu la charte de guilde. Donc -1 pour l'instant.

Ps: le nouveau forum est http://guilde-requiem.eu/forum/index.php

Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Koosun (druide heal) Répondre en citant

Edit ton post et copie le sur notre nouveau forum je te prie x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Koosun (druide heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006