Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Insurrection et 2eme perso Indøør ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
insurrection

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Insurrection et 2eme perso Indøør Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Alexis 19ans actuellement sans emploi :S je suis et habite en suisse, pour les poulpes sa reste à voir ^^, fan de tout se qui est motoriser et de tout se qui fais du bruit (musique metalcore etc..)

Mes persos:

Pour la partie des persos, je joue un paladin 80 double spé DPS et HEAL (avec un stuff à 4591gs en DPS et à 4314gs en HEAL), Forgeron et mineur.

Mon reroll Indøør que j'ai depuis peu mage 80 double spé ARCANE et GIVRE (avec stuff full sauvage pour le moment), Couturier et enchanteur.

Anciennes guildes:

Mes anciennes guildes sont quintessence et equilibrium (Un seul MG mais deux guildes différentes; 1ère guilde 1-60, 2eme 60-70 c'était sur BC), sur le serveur Dragon war (j'en ai été le maitre des events), ensuite MG de la guilde Last Breath qui a ensuite migrer sur BD et dissoute car plus énormément de gens motivés.

Pourquoi vous rejoindre:

Je souhaiterais vous rejoindre car je suis beaucoup plus PVE et que je recherche une guilde active avec qui partager de bons moments dans une bonne ambiance. Pour le PVP (j'aime bien le 2c2 et le joug mais sans plus), ainsi que rarement des BGs.

Autre:

Je joue depuis 2007 sur serveur priver, dispo en tout temps un peux moi le week. Assez bonne connaissance du jeu et toujours prêt à aider les joueurs.

Screens :

Paladin

DPS

HEAL

Mage

En attente d'une réponse salutations à toutes et à tous

Insurrection / Indøør

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elysia
Requiem

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Insurrection et 2eme perso Indøør Répondre en citant

Bonne présentation je penchais pour le favorable mais il me manque quelque chose... Charte non lue, désolée mais -1 pour le moment.

Ps: le nouveau forum est: http://guilde-requiem.eu/forum/index.php, je sais que je vais demander beaucoup mais j'aimerai que tu refasses ta candidature là-bas et que cette fois-ci tu lises la charte.

Aller, bon courage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Insurrection et 2eme perso Indøør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006