Index du Forum

Forum de la guilde Requiem @Black Diamond

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tybalt, chasseur lvl 80 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille / Archives -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taykoen
Visiteur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Prénom  : Aurélien (Surnommé Roger par les ¾ du Monde )

Profession : Étudiant

Vous aimez les poulpes ?  : Oui mais avec de la moutarde de Dijon, le poulpe étant un animal génétiquement modifié par le fameux Professeur Strauss, dont la grand-mère habitait à Dijon.

Pseudonyme : Tybalt

Classe : Chasseur

Niveau : 80

Spé  : Spé Tybalt

Alors conçernant ma spé, elle n'est bien évidemment pas du tout aboutie, ni profondément réfléchie. Ca vient du fait que j'ai fait une récup de perso hier, et que je n'ai jamais vraiment joué survie de plein gré, mais souvent à reculons parce qu'on me l'avait demandé. Pour l'instant ça me plaît bien même si je sens qu'il me reste à ajuster pas mal. Cela dit je suis ouvert  à toute critique/question de la part des hunters, ça ne pourra être que bénéfique. 

Métiers : Alchi/Herbo

Rerolls : Aucun

Ancienne guilde : Aucune

Pourquoi nous rejoindre? Et que pensez-vous nous apportez ? : 
Principalement parce que 70% des joueurs que je croise sont chez vous, que j'en déduis que sur un petit serveur comme celui-là vous êtes LA guilde qui va en instance et dans laquelle il y a probablement le plus de diversité autant au niveau des personnalités que des classes de perso. 
Ce que je peux vous apporter, bon déjà c'est toujours un peu dur de se vendre, comme ça à froid; mais je pense être un joueur souvent présent, impliqué, qui aime bien arriver en raid avec ses compos histoire d'optimiser son utilité. Et surtout, ben j'aime les poulpes quoi.

Qu'aimez-vous dans World of warcraft ? : 
Hum, je dirais que ce que j'aime pardessus tout dans WoW c'est l'univers et la possibilité de jouer à un certain nombre. J'ai commencé à jouer quand le level max était 60, et franchement le début d'un Alterac, voir 40 mecs sur-stuffés (pour l'époque) a blinde sur leur monture épique pour aller défoncer du H², ça m'a donné mes premiers frissons de jeune adolescent pré-puber.
Et puis bon j'espère toujours y rencontrer la femme de ma vie, faut pas se leurrer hein.

Vos disponibilités : Jamais d'empêchement fixe, mais en moyenne je dirais 3-4 soirs par semaine, et le week-end sauf un samedi soir sur deux (avec ce froid, l'alcool ça fait office d'anti-gel)

Un screen de votre personnage avec un petit détail du stuff que vous avez : 
 Alors le screen, j'ai pas bien compris quelle info vous voulez y trouver, donc au lieu de mettre un screen sans savoir ce que vous voulez y voir, si quelqu'un peut me dire s'il faut ouvrir une fenêtre en particulier, ou bien si c'est pour avoir une vision globale du perso, ou bien la fenêtre de personnage.

Concernant le stuff, ayant effectué ma récup de perso hier, je suis full s4 et j'ai le hors-set qui va avec. J'ai uniquement acheté une main gauche pour remplacer la hache verte pourrie que le MJ m'a filé ==> [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Et étant alchi j'ai trouvé que le bijou crafté était mieux que le bijou lvl 70 filé avec la récup du perso ==>[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Charte de guilde lue et acceptée : On est le Mardi 29 Decembre  Okay . Et concernant cette règle de la charte : « Vous devez employer un langage correct en français sans SMS. » jemrè savoiR si oN pe kan mm dir lol parfoi, pke moi dir lol ca mfé toujourt bi1 mdr 

Ajouts personnel : Euh, ben je pense être quelqu'un de moyennement drôle (comparé à un échantillon représentatif de la population Française, ça me semble déjà pas mal), sensible (j'aime les fleurs et les papillons), humain (je respire et je mange de la nourriture, et surtout quelqu'un qui se prend pas trop la tête et qui aime bien jouer tranquillement histoire de délirer tout en pouvant avancer dans le jeu. Cucurbitacé(si vous ne comprenez pas ce que ce mot fait là, c'est juste un petit piège pour ceux qui se seraient contentés de lire les mots en gras :p)

Sur-ce, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne continuation Smile

Edit : J'ai juste relu et trouvé 2-3 fautes de frappes par-ci, par-là.

Dernière édition par Taykoen le Mar 29 Déc - 01:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malkore
Requiem

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

ouais +1

Dream
Héro

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Favorable si les dispo sont respectés.

Krypt
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 05:00 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Taykoen a écrit:
Prénom  : Aurélien (Surnommé Roger par les ¾ du Monde )

Vous aimez les poulpes ?  : Oui mais avec de la moutarde de Dijon, le poulpe étant un animal génétiquement modifié par le fameux Professeur Strauss, dont la grand-mère habitait à Dijon.

Favorable rien que pour sa

MSN Skype
Sephy
GuildMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:01 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Favorable

On manque un peut de chasseurs en raid

ghostino
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Taykoen a écrit:
Vous aimez les poulpes ?  [/u]: Oui mais avec de la moutarde de Dijon, le poulpe étant un animal génétiquement modifié par le fameux Professeur Strauss, dont la grand-mère habitait à Dijon.

-1 !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon favorable Okay

Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Favorable.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gatsou
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Stuff en carton mâché donc si les dispo sont respecté

+1

Awoken
Requiem

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

+1

Belsambar²
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Plussun.

Héroïk
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

Sa sera un favorable pour moi aussi.

Romboul étant le seul chasseur actif, tu as de bonnes dispos ce qui t'aidera grandement à obtenir un bon stuff rapidement.

MSN
Talendral
Requiem

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

- 1 + 2, sa fait FAVORABLE Smile

Gyo
Requiem

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

+1 moi aussi et bonne année

Awoken
Requiem

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80 Répondre en citant

C'est quoi votre délire à force ? Vous vous prenez pour des oufzor de la vie ou bien ? J'men fou à mort que vous floodez le forum mais vous faîtes pitié sérieusement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Tybalt, chasseur lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille / Archives -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006